Problème appareil photo/carte mémoire

Résolu
-Ptite Caro- Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Ptite Caro- Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un appareil photo Kodak EasyShare C613.
Mon problème est que mon appareil ne lit plus la carte mémoire, il ne la détecte même pas.
Quand j'insère la carte dans l'appareil, celle-ci ne se clipse pas à l'intérieur : elle ressort immédiatement.
J'ai besoin de vous car il faut que je prenne des photos et que la mémoire interne de mon appareil photo est très limitée (20 photos seulement).

A voir également:

1 réponse

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjours si votre carte mémoire ne se clips plus c'est qu'une piece de votre apareil doit être cassé, éssayer avec une autre carte mémoir, mais si la carte ne rentre toujours pas éssayer de le ramené la ou vous l'avez acheter
0
-Ptite Caro- Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de ta réponse. Je pense que tu as raison, je vais l'emmener chez le réparateur.
Encore Merci :)
0