Comment convertir un "xx.smf" en "xx.jpeg"

Fermé
XDGC Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 2 juin 2010 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 10:45
Bonjour à tous ,

Voilà j'ai téléchargé un fichier en ".SMF" , je possède un mac sous verssion 10.6.3 et je voudrai convertir ce fichier en ".JPEG" mais je ne sais pas du tout comment faire malgré mais nombreuse recherches ...

merci d'avance à tout le monde pour vos réponses .



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 23:53
Bonjour,

Le format .jpeg ou .jpg est un format graphique (photos, images ...).

Vous pensez que votre fichier est une image ? une photo ? une vidéo ?
Pour ce que je sais, l'extension .SMF pourrait correspondre à un format de fichier audio provenant d'un équipement MIDI.

Il faudrait savoir exactement d'ou vient ce fichier. Quel est sa nature exacte.
Le "couteau suisse" de la conversion image ou photo sur Mac est Graphic Converter, mais je ne suis pas convaincu que ce fichier soit reconnu par GC comme étant une image.

Dans l'audio, il y a Max comme convertisseur assez polyvalent.

Cordialement
1
XDGC Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 08:25
Salut tout d'abord merci de ta réponse et pour que tu m'aide plus , le fichier est une image ...
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 10:45
Je ne connais pas ce type d'extension comme étant une image.
Si Graphic Converter ne sait pas le convertir, je doute que d'autres logiciels savent le faire.
Il doit s'agir d'un format propriétaire lié à une application bien précise. Le mieux est de se renseigner auprès des créateurs du fichier.

Bien cordialement
0