A voir également:
- En argentique: adapter un objectif sur canon
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Forum Mobile
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
25 avril 2009 à 19:43
25 avril 2009 à 19:43
Bonjour,
Ca va commencer à être coton de nos jours, il y avait encore il y a une dizaine d'années, bien que ce n'était déjà plus d'une vente courante, des bagues de conversions pour passer du Ø 42 à vis au montage à baïonnette, j'en ai encore une montée sur un soufflet de macro que je garde précieusement: je ne fais mes bonnes photos et mes macros à l'argentique, chuis un vieux maniaque...
Avec un peu de chance chez un revendeur de longue date, un amateur ou même aux puces et dans des magasins style style Happycash. Cette bague peut aussi être réalisée par un tourneur: un copain m'a tourné une bague d'adaptation en alu pour un Rollei...
Luke.
Ca va commencer à être coton de nos jours, il y avait encore il y a une dizaine d'années, bien que ce n'était déjà plus d'une vente courante, des bagues de conversions pour passer du Ø 42 à vis au montage à baïonnette, j'en ai encore une montée sur un soufflet de macro que je garde précieusement: je ne fais mes bonnes photos et mes macros à l'argentique, chuis un vieux maniaque...
Avec un peu de chance chez un revendeur de longue date, un amateur ou même aux puces et dans des magasins style style Happycash. Cette bague peut aussi être réalisée par un tourneur: un copain m'a tourné une bague d'adaptation en alu pour un Rollei...
Luke.