Graver un cd image (lecture unique)
Fermé
cosse538
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
-
1 juin 2010 à 17:37
Philippe - 1 juin 2010 à 17:55
Philippe - 1 juin 2010 à 17:55
A voir également:
- Graver un cd image (lecture unique)
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Image iso - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
1 juin 2010 à 17:38
1 juin 2010 à 17:38
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
@+
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
@+
Bonjour,
Je ne connais pas tous les programmes, mais une chose qui est certaine est que je sais faire une copie d'écran et je suis surement pas le seul dans le monde des utilisateurs PC
Il faudrait si tu veux que l'image ne soit pas exploitable la faire en taille de vignette, elle sera toute petite et en impression toute petite également.
par la suite si une personne l'enregistre et modifie sa taille, le pixel va apparaitre rapidement.
A+Lusche Philippe
Je ne connais pas tous les programmes, mais une chose qui est certaine est que je sais faire une copie d'écran et je suis surement pas le seul dans le monde des utilisateurs PC
Il faudrait si tu veux que l'image ne soit pas exploitable la faire en taille de vignette, elle sera toute petite et en impression toute petite également.
par la suite si une personne l'enregistre et modifie sa taille, le pixel va apparaitre rapidement.
A+Lusche Philippe