Création de flyers

sary_sky -  
 choupette -
Bonjour,
Voila je suis employé depuis 5 ans, dans une société d'infographie. Je maitrise maintenant assez bien certain logiciel, tel que Photoshop, ou Corel Draw.
Je suis à votre disposition pour créer flyers (max. format A5), pochette CD, montage photo, création de logo etc...
à prix réduit voir gratuit, avec possibilité d'imprimer.

Merci de me contacter.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

7 réponses

  1. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435
     
    Voila je suis employé depuis 5 ans, dans une société d'infographie
    prix réduit voir gratuit


    Quand je travaillais depuis cinq ans je n'aurais certainement pas travaillé à l'œil, et pourquoi pas payer pour travailler aussi...? On ne travaille pas pour rien cela donne de très mauvaises habitudes aux clients.
    Je suis souvent tombé devant des travaux pour lesquels j'aurais payé juste pour avoir le droit de les faire mais c'était il y a fort longtemps et dans un tout autre domaine, un domaine dans lequel on est prêt à payer pour avoir seulement le droit de toucher autrement qu'avec les yeux, rien à voir avec l'infographie...

    Luke.
    2
    1. choupette
       
      nous sommes jeunes restaurateurs sur mulhouse en alsace et nous voudrions faire des flyers afin de promouvoir notre établisssement.Malheureusement nous n'avons ni les compétences ni beaucoup de moyens afin de pouvoir les réaliser. Pourriez vous rentrer en contact avec nous afin de voir si quelque chose de réalisable est dans le domaine du possible. D'avance merci
      0
  2. 83finette Messages postés 6 Statut Membre
     
    bonjour,
    Je n'ai pas besoin de flyer mais serais ravie d'un conseil puisque semblez spécialiste de la question ! !
    Une imprimerie en ligne me demande de réduire le taux d'encrage de fichiers PDF envoyés afin de pouvoir les imprimer.... je ne sais pas comment faire. ( A la base ce sont des présentations crées sur publisher pour réaliser des cartes postales )
    Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa ! Merci +++++++++++++
    0
  3. muffin
     
    Pourquoi dévaloriser votre travail si vous avez 5 ans d'expérience ? Vous devriez mettre à profit cette expérience pour faire de beaux travaux pour des gens qui ont du budget, c'est plus valorisant et ça ne dégrade pas l'image de la profession.
    0
  4. 83finette Messages postés 6 Statut Membre
     
    Je vous vois disserter sur des problèmes de fond ... mais je ne peux toujours pas faire imprimer mes fichus fichiers ! le taux d'encrage ne doit pas dépasser les 280% ... comment puis je régler ce problème ? je pensais pouvoir trouver ce type d'astuce sur ce forum ... quelqu'un peut il m'aider, je suis coincée !! Merci +++++++++
    0
    1. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435
       
      ...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. 83finette Messages postés 6 Statut Membre
     
    ???
    ça veut dire quoi ?? ,
    je cherche simplement un coup de main pour finaliser un projet de cartes postales, sur un forum " communauté d'assistance et de conseils high tech" qui me semblait parfaitement adapté ??
    Merci à celui qui pourra me donner un coup de main ....
    0
  7. 83finette Messages postés 6 Statut Membre
     
    Je peux avoir accès à un Photoshop, je vais essayer de suivre les conseils de ce tuto ... Merci
    0