Changer un fichier animé gif en jpg ou autres

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 21:56
Bonjour,

j'ai un avatar animé en fichier gif que je voudrais modifier en jpg ou autres formats pouvant etre acceptés sur le jeu trackmania,merci de vos réponses meme négatives.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
2 juin 2010 à 13:56
si tu veux qu'il reste animé : PAS POSSIBLE
si tu veux juste l'image : tu fais ouvrir avec paint puis enregister sous JPEG ou autre .
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 14:02
il faut absolument qu'il reste animé sans ça ce ne sera pas interressant pour moi de le mettre.

Merci de ta réponse mais il n'existe vraiment pas un autre moyen ou un autre format qui pourrait gerer l'animation?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 juin 2010 à 21:30
Ce n'est pas la peine de poser dix fois la même question: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1812228-transformer-une-image-gif-en-jpg#22
On a déjà répondu.

Luke.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 21:48
ben,désolé.Je croyais avoir répondu sur l'autre sujet quand j'ai vu que je venais d'en creer un autre,c'était trop tard.Mon problème est bien résolu mais pas pour la conversion,c'est pas grave j'en ai plus besoin,merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 21:56
...avis aux admins: fermez ce sujet,vu que c'est une erreur de ma part.Merci quand meme au forum sur lequel j'ai trouvé bon nombre de solutions à mes problèmes.
0