Mes photos se réduisent en petits morceaux

Jean DORLEGUE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mes photos sont détruites par petits éléments carrés, fichier par fichier, que dois-je faire ?
A voir également:

6 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
à mon avis je commencerai par scanner tes disques durs avec un bon anti-virus, plus quelques anti-spaywares.
Et re-poster ton message dans la section "virus/sécurité" pour avoir des avis plus compétents

Bon courage
Mandriva 2008
1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

1
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Ben je ne sais pas, moi, commencer par dire s'il vous plait par exemple serait peut-être un bon début... Non?
0
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

j'avais mal lu la question dans ton cas avec ton antie virus faire un scan minucieu
je suis d'accord avec durock je luis mais plus 1 en notation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonsoir,

Il faut que tu sois plus précis , par exemple quel logiciel ou programme ?

A+

végers
0
Utilisateur anonyme

salut

je pense que c'est l'affichage qui se fait mal et non les photos qui se décomposent mystérieusement.

Ou virus ou carte graphique qui rend l'âme sans doute.

Même question que plus haut c'est dans l'affichage des photos windows ou ailleurs que tu vois des carrés ?
0