Sélection multiple d'image vers plusieurs img
Résolu/Fermé
guillaumesp
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
-
1 juin 2010 à 19:13
guillaumesp Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 2 juin 2010 à 14:28
guillaumesp Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 2 juin 2010 à 14:28
A voir également:
- Sélection multiple d'image vers plusieurs img
- Img burn - Télécharger - Gravure
- Image iso - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Liste déroulante choix multiple excel - Guide
1 réponse
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
1 juin 2010 à 20:06
1 juin 2010 à 20:06
Bonjour guillaume
Sur photoshop,tu peux sélectionner plusieurs zones sur une même image.Il suffit pour cela de sélectionner la première puis d'appuyer sur la touche "Maj" et la garder enfoncée pendant la sélection de la deuxième.Par contre si tu fais un copier/coller sur une autre image (par exemple un fonds) tu obtiendras une image unique représentée par les deux sélections.
Sur photo filtre (gratuit) cette possibilité n'existe pas.
@+
Sur photoshop,tu peux sélectionner plusieurs zones sur une même image.Il suffit pour cela de sélectionner la première puis d'appuyer sur la touche "Maj" et la garder enfoncée pendant la sélection de la deuxième.Par contre si tu fais un copier/coller sur une autre image (par exemple un fonds) tu obtiendras une image unique représentée par les deux sélections.
Sur photo filtre (gratuit) cette possibilité n'existe pas.
@+
2 juin 2010 à 12:47
Je trouve ça dommage car j'ai un travail a faire qui me parait long.
J'ai une image sortie d'un catalogue contenant plusieurs produit , et je dois détouré tous les produits pour en faire d'autres images.
Si vous connaissez une manière pour faire ça rapidement, pouvez vous me la dire?
2 juin 2010 à 13:23
A la rigueur ,tu peux créer un nouveau fond et copier les images de ton catalogue une par une ou bien plusieurs ensembles comme précédemment mais c'est tout ce que je peux te dire
@+
2 juin 2010 à 14:28