Courtouche de fusil
Résolu/Fermé
OsmØze
Messages postés
73
Date d'inscription
mardi 10 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
-
30 mai 2010 à 18:13
Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 2 juin 2010 à 21:35
Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 2 juin 2010 à 21:35
A voir également:
- Courtouche de fusil
- Jeux de fusil gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Fusil a bison red dead redemption - Forum Jeux vidéo
3 réponses
OsmØze
Messages postés
73
Date d'inscription
mardi 10 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
8
31 mai 2010 à 18:17
31 mai 2010 à 18:17
Merci beaucoup, j'ai trouvé ma petite technique aussi:
je fais une sphère que je coupe en deux, j'allonge le ring, je met un couvercle et je fais des extrude a la base et au bout :)
Sinon y'a aussi ça pour ceux qui veulent: http://www.tutorialized.com/view/tutorial/-Riding-the-bullet-with-3DS-Max/23553
Merci :)
je fais une sphère que je coupe en deux, j'allonge le ring, je met un couvercle et je fais des extrude a la base et au bout :)
Sinon y'a aussi ça pour ceux qui veulent: http://www.tutorialized.com/view/tutorial/-Riding-the-bullet-with-3DS-Max/23553
Merci :)
Le_Faucheur
Messages postés
245
Date d'inscription
mardi 14 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
41
31 mai 2010 à 02:16
31 mai 2010 à 02:16
Une cartouche de fusil?
Si tu parle de ceci https://static-p3.fotolia.com/jpg/00/05/41/56/400_F_5415649_YieHELhsYyqR45ndxuEDx1Ergro55x0T.jpg
c'est sur que tu trouveras pas de tuto tellement c'est simple.
Pour ma part j'utilise maya mais le principe et le même.
Commence par un cylindre de faible hauteur, fait des extrusions vers le haut, règle le diamètres des arrête ronde (edges loops), une fois arrivé a l'extrémité de la cartouche tu fait une extrusion vers le bas jusqu'en bas. Tu rajoute des edges loops en haut et au lilieu pour un rendu plus dur. et tu smooth.
Voila pour la modélisation.
Si tu parle de ceci https://static-p3.fotolia.com/jpg/00/05/41/56/400_F_5415649_YieHELhsYyqR45ndxuEDx1Ergro55x0T.jpg
c'est sur que tu trouveras pas de tuto tellement c'est simple.
Pour ma part j'utilise maya mais le principe et le même.
Commence par un cylindre de faible hauteur, fait des extrusions vers le haut, règle le diamètres des arrête ronde (edges loops), une fois arrivé a l'extrémité de la cartouche tu fait une extrusion vers le bas jusqu'en bas. Tu rajoute des edges loops en haut et au lilieu pour un rendu plus dur. et tu smooth.
Voila pour la modélisation.
Le_Faucheur
Messages postés
245
Date d'inscription
mardi 14 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
41
2 juin 2010 à 21:35
2 juin 2010 à 21:35
Ok si ca marche c'est cool ! ^^