Leçon d'autocad

Fermé
khado Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 23:10
 med - 9 juin 2010 à 00:56
Bonjour,
je désirerai apprendre l'autocad mais je n'arrive pas à tomber sur un site qui pourrai me l'enseigner gratuitement , je n'ai pas assez de temps pour me former dans un centre de formation vu que je n'ai pas le temps svp si quelq'un peut m'aider , merci

6 réponses

je peux t'envoyé des formation autacd 2D et 3D c te veux contacte moi a mon msn moi g fais 2 formation en autacd et safai plus que 1 ans je travail avec ce logiciel
6
hadakamatcho Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
2 juin 2008 à 15:23
Je suis interrésé de ce logiciel
peut tu m'envoyer des cours ?
et merci d'avance.
0
Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer des leçons sur autocad, car cela fait un petit peu de temps que je recherche un site qui donne des leçons gratuit.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
0
s'il vous plait pourriez vous me faire parvenir des cours en 3d.
Merci d'avance.
0
slt.si vous pouvez ces leçon d'autocad.je ss tres tres interissé.tu peut me reponde a mon email "slad144@hotlmail.fr"merci d'avence
0
Slt, je suis super intéressé par les formation que vous proposer et dans l'immédiat du possible s'il vous plais.Il y va de mon gagne pain.J'ai eu des notion en classe mai pas suffisant.Merci déjà.
0
salut
moi aussi j'aimerais avoir ces cours je suis une formation autocad mais c'est rare de faire des choses interessente alors pourrais-tu me les passer s'il te plait?
1
Ok d accord je te laisse mon msn et te peux me contacté comme ça je t envoyé ces cours ok voila asbika@hotmail.com .
0
salut je me demandais si vous pourriez m'aider a trouvée des leçons d'autocad? moi je vien de commencer la formation dans un centre et merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, moi je ne possede pas ces leçon,d'ailleur meme moi je les cherche.si je les trouverai j te les envoyerai
0
merci
0