Leçon d'autocad
khado
Messages postés
1
Statut
Membre
-
med -
med -
Bonjour,
je désirerai apprendre l'autocad mais je n'arrive pas à tomber sur un site qui pourrai me l'enseigner gratuitement , je n'ai pas assez de temps pour me former dans un centre de formation vu que je n'ai pas le temps svp si quelq'un peut m'aider , merci
je désirerai apprendre l'autocad mais je n'arrive pas à tomber sur un site qui pourrai me l'enseigner gratuitement , je n'ai pas assez de temps pour me former dans un centre de formation vu que je n'ai pas le temps svp si quelq'un peut m'aider , merci
6 réponses
-
je peux t'envoyé des formation autacd 2D et 3D c te veux contacte moi a mon msn moi g fais 2 formation en autacd et safai plus que 1 ans je travail avec ce logiciel
-
salut
moi aussi j'aimerais avoir ces cours je suis une formation autocad mais c'est rare de faire des choses interessente alors pourrais-tu me les passer s'il te plait? -
Ok d accord je te laisse mon msn et te peux me contacté comme ça je t envoyé ces cours ok voila asbika@hotmail.com .
-
salut je me demandais si vous pourriez m'aider a trouvée des leçons d'autocad? moi je vien de commencer la formation dans un centre et merci.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt, moi je ne possede pas ces leçon,d'ailleur meme moi je les cherche.si je les trouverai j te les envoyerai
-