Manuel Nikon D90 imprimable

Fermé
GOLFCRAZY Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - 18 mars 2009 à 21:00
 sandra - 9 juin 2010 à 08:36
Bonjour,
cherche lien pour télécharger en version IMPRIMABLE le manuel du Nikon D90.
ai jusqu'à présent trouvé versions en pdf mais non imprimable.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
18 mars 2009 à 21:05
version PDF mais non imprimable ? tu veux rire?

Normalement les manuels mis à notre disposition en PDF sont tous imprimable.
2
je l ai achete ,j ai le manuel cordialement
2
Ou puis je le trouver ?
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
28 mars 2010 à 20:28
Bonsoir,

Voici le manuel.

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'est pas imprimable, je viens de le sortir sur mon imprimante.

God Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
The Bravehart, merci bcp pour ce lien ;)
J'ai acheté un D90 hier mais le manuel en francais a été très mal découpé donc je ne vois pas tout mdr Par contre celui en neerlandais n'a rien mais je ne parle pas un mot de neerlandais :( Aucun probl pour imprimer via ton lien :D
Encore merci
0
GOLFCRAZY Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023
18 mars 2009 à 23:47
merci Ricky mais suis pas le seul regarde le lien :
http://74.125.77.132/search?q=cache:LDtRVHrh4G4J:www.pixelistes.com/forum/le-manuel-dutilisation-du-nikon-d90-est-disponible-new-vt45255.html+manuel+nikon+d90&cd=1&hl=fr&ct=clnk
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
19 mars 2009 à 00:24
Eh ben toute une compagnie...
Que je suis bien avec Canon lol
0
Bonjour,

Je me posais la même question que GolfCrazy, et j'ai trouvé sur un autre forum un lien vers la version enregistrable/imprimable du manuel en français (chez Nikon Canada).

http://nikoncanada-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/16090
ou
http://nikoncanada-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/16090/kw/manuel%20D90/r_id/116680

Je ne sais pas trop ce que Nikon France a contre l'impression papier de leurs manuels...
Car qui d'autre qu'un possesseur de D90 a envie de s'imprimer (ou de consulter hors connexion sur son PC) le manuel du D90 ?
Extrait du site Nikon France :

"Les téléchargements des manuels de l’utilisateur sont disponibles uniquement pour les propriétaires de produits Nikon. Notez que les manuels parus depuis août 2008 ne sont pas imprimables."

Merci les Québécois !

En espérant que ce lien en aidera d'autres après moi,

Guiffo
0
Bonjour,
Je te remercie car je tourne en rond depuis plusieurs jours et toutes les bonnes volontés que
j'ai sollicitées n'ont pu m'aider. Alors, oui la question mérite d'être posée. Pourquoi, nous
contraindre à consulter la notice sur PC ? Certes, même si je suis sensiblisé au rechauffement
climatique et à la déforestation en Amazonie, notamment, je ne crois qu'il soit plus écologique
d'utiliser un ordinateur, autant de fois que de besoin. Qui plus est, avec un produit nouveau ou
l'on doit tout découvir ...

Encore merci.
salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une autre question ,quelq un serait t_il au courant d'une adresse pourseprocurer des pieces detachées d'un nikon d40 la piece seraitle moniteur (ecran situé a larriere qui permet de voir les photos prises amesure) cela ne vaut pas le coup de faire reparer mais si je trouve la piece je pourrais le bricoler ,sans risque puisque j'en ai acheté un autre
merçi

coco
0
BONSOIR TA NOTICE M INTERESSE du d90
0
bonjour ,
j'ai acheté le NIKON D90 hier. Je vous propose de vous photocopier le mode d'emploi complet pour 5 € merci de me donner votre réponse
-1
bonjour
je lis les liens sur le nikon D90 j en ai acheté un hier en espagne et voila que je ne comprends pas tout ,je vois que pour 5euros vous proposez de copier en entier la notice ,je suis preuneuse ,dites moi comment faire merci
coco
0
BONJOUR
JE SOUHAITE VOUS ACHETER LA NOTICE DU NIKON D 90
ON ENTRE EN CONTACT PAR MAIL
MERCI
0
bonjour
je souhaite vous acheter la notice du nikon d 90
cordialement
0
merçi je me suis débrouillée pour la notice