Image tournante

roselle -  
 sam -
Bonjour,
je voudrai faire une image tournante dong gif.
lorsque j'enregistre l'image sous gif dans un dossier elle ne tourne pas pourquoi....merci de m'expliquer a+++
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Salut,

Elle peut ne pas tourner pour deux raisons: soit elle n'est as activée par un double clic dessus mais ce serauit tout de même étonnant que ce soit pour cette raison soit, et c'est le cas le plus fréquent, le GIF est mal enregistré ou mal monté, dans ce cas le démonter avec un petit soft comme PhotoFiltre (Fichier --> Importer --> Gif animé) ou un autre qui dispose de cette fonction et compter les images: souvent il n'y n'y a en fait qu'une seule image à la place de X images, donc défaut d'enregistrement ou de montage si on ne trouve qu'une seule image au démontage...

Luke.
1
Benne à Bar

Salut! je crois que c'est parce que tu n'utilise pas le bon programme pour lire ce gif. essaie avec ACD See si tu l'as, ou un autre explorateur d'images. essaie de faire un clic droit sur ton gif, puis de sélectionner une option genre "ouvrir avec Internet exploreur" ou "ouvrir avec modzilla"
0
sam

demande a un profesionel ou alors sans te vexer tu est nul dsl du mot ressait
-1