Photo d'identité

Fermé
jordxn - 8 juin 2010 à 14:52
 Frederic76 - 8 juin 2010 à 16:08
Bonjour,
Alors voila,
J'ai une photo d'identité et il m'en faut deux mais je veux la même.
Comment je peux faire pour faire une copie d'une photo d'identité ?
Dans une borne Kodak sa marche ?
Ou chez soi ?

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

si c'est pour faire une photo officielle, tu ne pourras pas faire de copie de celle ci car meme avec un excellent scanner et logiciels et papier apres... car il y aura quelques imperfections sur la copie, meme avec les meilleurs reglages...

maintenant si pas officiel, tu peux la scanner en la posant le mieux possible sur la vitre, ensuite avec ton logiciel, tu prends les meilleures resolutions et relages de performances... en enregistrant le fichier dans un format sans compression comme le bmp ou le png par exemple, et non en jpeg ou tiff ou autre compressé (ca sera long a la numerisation et le fichier sera volumineux).
apres quand tu as ton fichier comme il faut, bien soit tu as un programme pour, à partir d'une image, tu peux en faire X par feuille en format identités, soit tu créé un fichier (doc par exemple), tu fais un cadre de la taille des photos d'identités, tu en mets une puis tu remets la meme autant de fois ke tu veux, ensuite tu imprime dans la meilleure qualité possible sur le meilleur papier possible pour papier d'identité et hop voilà.

mais sache que pour une photo d'identité officielle, il faut un format, qualité et expression de photo precis.
0