Comment savoir si la photo est réelle

Fermé
kankouman007 - 3 sept. 2009 à 01:30
 boffon* - 9 juin 2010 à 11:56
Bonjour,
j'ai la photo d'une fille que j'ai croisé sur le net et j'aimerais savoir si ses photos sont d'elle ou si elle les à prise sur un site. j'ai une photo d'elle et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir d'autre photos d'elle ou de savoir la provenance de ses photos. merci
A voir également:

4 réponses

Y A UN TRUC SUR GOOGLE TU CLIQUE SUR LA PHOTO CA MARQUE PROPRIETE TU CLIQUE ET LA TU AS DES INFORMATIONS TU AS UN NUMERO DE L URL ... MAIS LE RESTE , RESTE A SAVOIR COMMENT,.. JE TE REVIENS SI JE LE TROUVE .X
7
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
30 mai 2010 à 19:05
Sauf si l'image a un marquage style Digimark (et encore) il n'y a strictement aucun moyen de savoir d'où elle sort, pas plus que de savoir avec quoi et à quelle date elle a été faite, et tout ça comme ça se retire facilement le clic droit ne donnera rien si ce n'est la dimension et le format, quand à l'URL ce n'est que l'adresse de l'image donc sans intérêt...

Luke.
0
ok ily a tineye.com aussi qui donne info sur la photo mais la je dois dire que j attends une reponse ,sans espoir je crois tu as raison lol
0