Comment savoir si la photo est réelle
kankouman007
-
boffon* -
boffon* -
Bonjour,
j'ai la photo d'une fille que j'ai croisé sur le net et j'aimerais savoir si ses photos sont d'elle ou si elle les à prise sur un site. j'ai une photo d'elle et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir d'autre photos d'elle ou de savoir la provenance de ses photos. merci
j'ai la photo d'une fille que j'ai croisé sur le net et j'aimerais savoir si ses photos sont d'elle ou si elle les à prise sur un site. j'ai une photo d'elle et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir d'autre photos d'elle ou de savoir la provenance de ses photos. merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Y A UN TRUC SUR GOOGLE TU CLIQUE SUR LA PHOTO CA MARQUE PROPRIETE TU CLIQUE ET LA TU AS DES INFORMATIONS TU AS UN NUMERO DE L URL ... MAIS LE RESTE , RESTE A SAVOIR COMMENT,.. JE TE REVIENS SI JE LE TROUVE .X
-
Sauf si l'image a un marquage style Digimark (et encore) il n'y a strictement aucun moyen de savoir d'où elle sort, pas plus que de savoir avec quoi et à quelle date elle a été faite, et tout ça comme ça se retire facilement le clic droit ne donnera rien si ce n'est la dimension et le format, quand à l'URL ce n'est que l'adresse de l'image donc sans intérêt...
Luke. -
-
TinEye va te donner ce qu'il y a dans le moteur de recherche et t'indiquer où tu peux trouver la même image que celle que tu lui présente, il peut t'indiquer 0 réponse ou 2500 réponses y compris avec les avatars sur forums utilisant cette image, sans plus. Voilà ce que ça donne avec une image très très connue et très très très utilisée sur CCM: http://ioj.com/v/mjajr --> mais aucune info sauf le format et la dimension...
Luke. -
-
-
-
Salut,
et bien si tu veux être certain demande lui de se montrer à la cam si elle en a une, sinon et bien il faut lui faire confiance :) -
-
[ il faut lui faire confiance et si tu ne lui fait pas confiance oublie la tout de suite... ]
Quelle beau poème, :-) hahahaha