Comment savoir si la photo est réelle

Fermé
Signaler
-
 boffon* -
Bonjour,
j'ai la photo d'une fille que j'ai croisé sur le net et j'aimerais savoir si ses photos sont d'elle ou si elle les à prise sur un site. j'ai une photo d'elle et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir d'autre photos d'elle ou de savoir la provenance de ses photos. merci

4 réponses

Y A UN TRUC SUR GOOGLE TU CLIQUE SUR LA PHOTO CA MARQUE PROPRIETE TU CLIQUE ET LA TU AS DES INFORMATIONS TU AS UN NUMERO DE L URL ... MAIS LE RESTE , RESTE A SAVOIR COMMENT,.. JE TE REVIENS SI JE LE TROUVE .X
7
Messages postés
18737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2021
5 426
Sauf si l'image a un marquage style Digimark (et encore) il n'y a strictement aucun moyen de savoir d'où elle sort, pas plus que de savoir avec quoi et à quelle date elle a été faite, et tout ça comme ça se retire facilement le clic droit ne donnera rien si ce n'est la dimension et le format, quand à l'URL ce n'est que l'adresse de l'image donc sans intérêt...

Luke.
0
ok ily a tineye.com aussi qui donne info sur la photo mais la je dois dire que j attends une reponse ,sans espoir je crois tu as raison lol
0
Messages postés
18737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2021
5 426
TinEye va te donner ce qu'il y a dans le moteur de recherche et t'indiquer où tu peux trouver la même image que celle que tu lui présente, il peut t'indiquer 0 réponse ou 2500 réponses y compris avec les avatars sur forums utilisant cette image, sans plus. Voilà ce que ça donne avec une image très très connue et très très très utilisée sur CCM: http://ioj.com/v/mjajr --> mais aucune info sauf le format et la dimension...

Luke.
0
Messages postés
28305
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 905
Bonsoir Luke
C'est beau la célébrité hein ?
Amitiés
0

Bonsoir les gens sa va ? Moi oui alors tu fais :
Executer
Calc
578 * [SON POID] divisé par sa taille en mm et si sa fait entre 100 et 200 c'est que c'est vrai
0
Messages postés
4347
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 429
Salut,

et bien si tu veux être certain demande lui de se montrer à la cam si elle en a une, sinon et bien il faut lui faire confiance :)
0
regarde si le petit carre en bas a droite brille quand on bouge la carte
-1
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
10
[ il faut lui faire confiance et si tu ne lui fait pas confiance oublie la tout de suite... ]

Quelle beau poème, :-) hahahaha
-2