Scan d'un document
editkare
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive a scanner un document avec mon HP 3200 tout en un
Le texte numérise diffère de l'original
merci de m'aider
editkare
Je n'arrive a scanner un document avec mon HP 3200 tout en un
Le texte numérise diffère de l'original
merci de m'aider
editkare
A voir également:
- Scan d'un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Signer un document word - Guide
- Scan now - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
3 réponses
Bonsoir editkare,
Là, c'est pas possible ton truc. Ton scanner ne peut pas inventer une histoire...
Déjà, quand tu fais l'aperçu avant de scanner, tu dois bien vérifier que tu vois dans l'aperçu ce que tu as mis sur la vitre.
Ensuite, vraisemblablement, ton scanner enregistre ton image ailleurs que là où tu vas la chercher. Vérifie bien le chemin du dossier dans lequel tu vas faire l'enregistrement.
Armojax.
Là, c'est pas possible ton truc. Ton scanner ne peut pas inventer une histoire...
Déjà, quand tu fais l'aperçu avant de scanner, tu dois bien vérifier que tu vois dans l'aperçu ce que tu as mis sur la vitre.
Ensuite, vraisemblablement, ton scanner enregistre ton image ailleurs que là où tu vas la chercher. Vérifie bien le chemin du dossier dans lequel tu vas faire l'enregistrement.
Armojax.
Ap~ndre à dire Ilie" et-à ~ mettre en avant
PaFler de soi, c'est d'abord dire «je». Au lieu de vous abriter der¬rière un «on)} collectif pour évo¬quervos expériences passées, n'hé¬sitez pas à affirmer votre rôle dans l'équipe. Le «je» traduituneimpli¬cation personnelle qui est plus ap¬préciable. Si vous passez un en-
et c'est pire dans tous le reste de la page
merci
editkare
Je suppose que c'est une exemple : tu as scanné un document correct et il t'IMPRIME ça, ou si tu le lis dans le dossier, c'est OK ou comme ça ?
@+
Apparemment, le résultat du scan n'est pas une image de ce que tu places sur la vitre, mais ça ressemble plutôt à une fonction de reconnaissance de caractères. Je n'ai pas trouvé les spécifs de ton scanner. Est-ce qu'il disposerait de cette fonction, qui serait activée ?
Pas d'autre piste pour le moment.
Armojax;