Faire un copier/coller d'un diaporama
Fermé
Pascalevdb
-
8 juin 2010 à 16:13
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 8 juin 2010 à 17:07
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 8 juin 2010 à 17:07
A voir également:
- Faire un copier/coller d'un diaporama
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Copier-coller - Accueil - Windows
- Symbole clavier copier coller - Guide
4 réponses
bien c'est un peu normal !
en fait, si ton blog ne supporte pas le format des diaporamas ou qu'il ne propose pas un mode diaporama, alors oublie.
certains le proposent et la plupart non. apres tu peux tenter ceci : meme si peu proposent les diaporama, tu peux soit :
- mettre un lien sur un site ou blog qui le proposent (comme picasa par exemple)
ou
- si ton blog propose l'insertion d'une video, bien tu prends ton diaporama, tu le mets en format video et tu mets ta video sur ton blog. la qualité des photos seront pas exceptionnellent mais ca sera suffisant
en fait, si ton blog ne supporte pas le format des diaporamas ou qu'il ne propose pas un mode diaporama, alors oublie.
certains le proposent et la plupart non. apres tu peux tenter ceci : meme si peu proposent les diaporama, tu peux soit :
- mettre un lien sur un site ou blog qui le proposent (comme picasa par exemple)
ou
- si ton blog propose l'insertion d'une video, bien tu prends ton diaporama, tu le mets en format video et tu mets ta video sur ton blog. la qualité des photos seront pas exceptionnellent mais ca sera suffisant
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié par Luke1 le 8/06/2010 à 16:39
Modifié par Luke1 le 8/06/2010 à 16:39
Bonjour,
Ce sont des diapos en GIF animé? Si c'est la cas il faut les démonter tous pour n'en faire qu'un seul en les mettant bout bout et en les remontant...
Avec PhotoFiltre Studio facilement réalisable en faisant glisser les GIF animés dans la fenêtre principale ce qui aura pour effet de les démonter il suffira ensuite de les remonter avec le module GIF animé. Avec PhotoFiltre version gratuite il faut les démonter avec le plugin d'importation GIF puis les ré-assembler avec un logiciel tiers comme UnFREEz par exemple. Si tu fais des copié/collés tu n'auras que des images fixes: une par mini diapo...
Luke.
Ce sont des diapos en GIF animé? Si c'est la cas il faut les démonter tous pour n'en faire qu'un seul en les mettant bout bout et en les remontant...
Avec PhotoFiltre Studio facilement réalisable en faisant glisser les GIF animés dans la fenêtre principale ce qui aura pour effet de les démonter il suffira ensuite de les remonter avec le module GIF animé. Avec PhotoFiltre version gratuite il faut les démonter avec le plugin d'importation GIF puis les ré-assembler avec un logiciel tiers comme UnFREEz par exemple. Si tu fais des copié/collés tu n'auras que des images fixes: une par mini diapo...
Luke.
Je ne veux pas insérer un diapo DANS mon blog, ça c'est supporté par la plateforme et je sais faire. Ce que je voudrais, c'est insérer plusieurs petits diaporama dans une image que j'ai créée avec Photofiltre et qui sera la nouvelle bannière de mon blog. Si je fais un copier/coller du diaporama, Photofiltre le colle sur l'image en tant qu'image et non pas en tant que diapo.
Mcfly.92i
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
19
8 juin 2010 à 16:56
8 juin 2010 à 16:56
Esssaye le logiciel GIMP
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
8 juin 2010 à 17:07
8 juin 2010 à 17:07
GIMP fait les GIFs animés de la même manière que PhotoFiltre Studio donc pas de différence ni pour le démontage ni pour l'assemblage ni pour le remontage. Aucun intérêt de prendre GIMP sauf, sauf, si le PhotoFiltre utilisé est la version gratuite de PhotoFiltre...
GIMP: http://ioj.com/v/459wj
PhotoFiltre Studio: http://ioj.com/v/vg7jz
Luke.
GIMP: http://ioj.com/v/459wj
PhotoFiltre Studio: http://ioj.com/v/vg7jz
Luke.