Suppression de calque autocad
Nidelp
-
diname Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
diname Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà, j'ai supprimé des présentations dont je n'avais plus besoin et j'avais fait des calques de légendes sur ces présentations. Le problèmes c'est que je n'arrive plus à supprimer ces calques puisque je ne les retrouve plus (je ne peux donc plus supprimer les objets), ils n'apparaissaient que dans les présentations que je viens de supprimer.
Bref, j'aimerai pouvoir supprimer ces calques pour alléger le fichier.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci
alors voilà, j'ai supprimé des présentations dont je n'avais plus besoin et j'avais fait des calques de légendes sur ces présentations. Le problèmes c'est que je n'arrive plus à supprimer ces calques puisque je ne les retrouve plus (je ne peux donc plus supprimer les objets), ils n'apparaissaient que dans les présentations que je viens de supprimer.
Bref, j'aimerai pouvoir supprimer ces calques pour alléger le fichier.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci
A voir également:
- Purger calque autocad
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger autocad 2018 gratuit en français 64 bits startimes - Forum AutoCAD
- Télécharger Autocad 2019 gratuit en français 32 bits ✓ - Forum Architecture / décoration
- Autocad 2010 language pack french download - Forum AutoCAD
- Autocad 2004 francais - Forum Windows XP