PDF MULTIPAGES
Incapable
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Contrariness -
Contrariness -
Bonjour à tous,
J'utilise Photoshop 7.0 (je sais, ça date).
J'ai plusieurs fichiers PSD (ou JPG, peu importe) de même format, et je souhaite les réunir dans un seul document PDF multipages.
Or, je ne trouve pas la fonction. J'ai bien la fonction inverse (Fichier > Automatisation > Conversion PDF multipage - PSD), mais rien d'autre.
Quelqu'un a-t-il une suggestion, svp ? Merci d'avance.
Incapable.
J'utilise Photoshop 7.0 (je sais, ça date).
J'ai plusieurs fichiers PSD (ou JPG, peu importe) de même format, et je souhaite les réunir dans un seul document PDF multipages.
Or, je ne trouve pas la fonction. J'ai bien la fonction inverse (Fichier > Automatisation > Conversion PDF multipage - PSD), mais rien d'autre.
Quelqu'un a-t-il une suggestion, svp ? Merci d'avance.
Incapable.
A voir également:
- PDF MULTIPAGES
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour Incapable,
Si personne ne te dépanne pour Photoshop 7.0, tu peux te tourner vers PdfCreator, logiciel gratuit extrèmement performant, en français, avec une doc très bien faite.
Tu peux créer des PDF, et fusionner des documents pour en faire des PDF multipage.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Armojax.
Si personne ne te dépanne pour Photoshop 7.0, tu peux te tourner vers PdfCreator, logiciel gratuit extrèmement performant, en français, avec une doc très bien faite.
Tu peux créer des PDF, et fusionner des documents pour en faire des PDF multipage.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Armojax.
Je connaissais PDF Creator, mais ne l'utilisais pas complétement, de toute évidence. Merci pour ce truc, qui me suffit pour le boulot en cours. Cool, donc.
Néanmoins, je reste preneur de l'info qui me permettrait de n'utiliser que Photoshop, et je laisse donc ce sujet ouvert...
Au plaisir de lire d'autres suggestions, donc !
Incapable.