Montrer mes dessins a qulqu'un
lili
-
elvis -
elvis -
Bonjour,
je me demandais si je mettais mes dessins sur 1 site ou sur mon skyblog si vous pouviez m'aider faire des critiques et m'aider a m'ameliorer
PS: si yvait des pro ki pourrais les regarder et me laisser des tit conseil sur mon msn svp se serait sympas
c jessi_97.1@live.fr je vous comuniquerais apres pour le skyrock dès ke je l'orai fait lol a++++
je me demandais si je mettais mes dessins sur 1 site ou sur mon skyblog si vous pouviez m'aider faire des critiques et m'aider a m'ameliorer
PS: si yvait des pro ki pourrais les regarder et me laisser des tit conseil sur mon msn svp se serait sympas
c jessi_97.1@live.fr je vous comuniquerais apres pour le skyrock dès ke je l'orai fait lol a++++
A voir également:
- Montrer mes dessins a qulqu'un
- Comment ne pas montrer qu'on est en ligne sur instagram - Guide
- Comment ne pas montrer ses amis sur facebook - Guide
- Comment ne pas montrer qu'on est en ligne sur whatsapp - Guide
- Comment ne pas montrer qu'on est en ligne sur facebook - Guide
- Je n'arrive pas a connecter ma montre a mon telephone fitpro - Forum Accessoires & objets connectés
5 réponses
Tupeux proposé ton blog blog star / tora de fortes chance si ta de beaux dessins é si ta au moin 7 pages sur blog .. et la tora beaucoup de conseul
sinon ce site est très bien pour poster tes dessins, avoir des critiques constructives.
une tres bonne communauté
www.gkboard.net
une tres bonne communauté
www.gkboard.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question