Ouvrir logiciel pour récupérer les photos

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jpat le 11/06/2010 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 13:34
Bonjour, j'ai un apn Canon et quand je le branche en usb sur mon PC pour récupérer les photos c'est l'assistant scanneur de Windows qui s'ouvre automatiquement alors que je voudrais que ce soit Camera Windows, le programme de Canon, qui s'ouvre par défaut.

Comment faire pour changer cela ? Car je suis obligé à chaque fois d'annuler l'assistant pour aller chercher manuellement l'autre programme.
Merci.



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 12:09
modifier l'association dans le gestionnaire d'ouverture automatique de uSB
Ou plus facile, tu mets directement la carte SD dans le lecteur de la machine
0
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 9
11 juin 2010 à 12:11
fais ouvrir avec puis une fois que tu as choisi l'appli à ce moment coche l'option "utiliser cette application par défaut"
0
"modifier l'association dans le gestionnaire d'ouverture automatique de uSB "

Peux-tu me donner le détail de cette procédure stp ? Où se trouve le gestionnaire d'ouverture automatique de usb dans XP ?

"Ou plus facile, tu mets directement la carte SD dans le lecteur de la machine"

J'ai aussi cette solution mais elle me gonfle un peu quand je n'ai que 2 ou 3 photos à transférer, la manip est plus longue... et puis j'aime bien camera windows qui me créé un dossier daté à chaque fois.

blablablu, je n'ai pas cette option dans Camera Windows.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 13:34
ça y est, j'ai trouvé : quand l'apn est connecté et allumé, il faut aller dans le poste de travail, cliquer sur l'apn et propriétés. Et là, on peut modifier les options à l'ouverture.
0