Logiciel The Gimp

Fermé
Lady_vina Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 11 juin 2010 à 00:49
Lady_vina Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 11 juin 2010 à 11:12
Bonsoir à tous,

Je viens de télécharger le logiciel The Gimp le téléchargement c'est bien passé seulement je ne trouve pas l'icône pour ouvrir le logiciel. Je sais que le dossier a été créé dans mes programmes mais impossible de l'ouvrir je vois pas sur quel icone il faut que je clic pour que le logiciel démarre car d'habitude j'ai l'icône sur mon bureau.

Si vous avez eu le même problème que moi et réussi a le résoudre se serai sympa de me le dire.

Je tiens a vous signaler aussi que je suis sous windows vista.

J'attend vos réponses avec impatience =)

Merci d'avance,

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Lady_vina Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 2
11 juin 2010 à 11:12
ah au final je les désinstaller et re installer avec le site comment ça marche et par magie ça marche il me suffit plus que de le mettre en français mais pour la langue j'ai trouvé dans le forum =)
0