que penseriez-vouys de l'olympus SP800? SON ZOOM 28 / 840 me semble interessant, mais la qualité de l'objectif et de sa sensibilité sont peut-être un peu faibles. quelqu'un peut-il m'en parler?
Merci
je fais bcp de photos de paysages, villes, monuments, tourisme, quoi; j'aime tout photographier, photos insolites, fenêtres, portes,etc... bcp zoom, possible le soir ou même ville éclairées la nuit. Mais les tests fnac cotant à 3 la qualité de l'objectif et de la sensibilité m'inquiètent un peu! est-ce vraiment important ?
dom92
dom92 - 12 jun 2010 à 11:12
je fais bcp de photos de paysages, villes, monuments, tourisme, quoi; j'aime tout photographier, photos insolites, fenêtres, portes,etc... bcp zoom, possible le soir ou même ville éclairées la nuit. Mais les tests fnac cotant à 3 la qualité de l'objectif et de la sensibilité m'inquiètent un peu! est-ce vraiment important ?
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.