Olympus sp800

dom92 -  
 dom92 -
Bonjour,

que penseriez-vouys de l'olympus SP800? SON ZOOM 28 / 840 me semble interessant, mais la qualité de l'objectif et de sa sensibilité sont peut-être un peu faibles. quelqu'un peut-il m'en parler?
Merci

2 réponses

*the*fan*gamer* Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Cela dépend que veux-tu faire avec ?
0
dom92

je fais bcp de photos de paysages, villes, monuments, tourisme, quoi; j'aime tout photographier, photos insolites, fenêtres, portes,etc... bcp zoom, possible le soir ou même ville éclairées la nuit. Mais les tests fnac cotant à 3 la qualité de l'objectif et de la sensibilité m'inquiètent un peu! est-ce vraiment important ?
0
dom92

dom92 - 12 jun 2010 à 11:12
je fais bcp de photos de paysages, villes, monuments, tourisme, quoi; j'aime tout photographier, photos insolites, fenêtres, portes,etc... bcp zoom, possible le soir ou même ville éclairées la nuit. Mais les tests fnac cotant à 3 la qualité de l'objectif et de la sensibilité m'inquiètent un peu! est-ce vraiment important ?
0
dom92

désolée si je me répète, c'est la 1ère fois que je discute sur un forum, je ne sais pas bien comment cela marche!
0