Information batterie
Résolu
pecheur25
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 11 juin 2010 à 15:29
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 11 juin 2010 à 15:29
A voir également:
- Information batterie
- Test batterie pc - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
8 réponses
Bonsoir Pecheur,
Il m'est arrivé de nombreuses fois de faire tomber des batteries, j'en ai même une qui ferait honte à un ferrailleur mais elles se chargent encore sans exploser, ceci dit il est possible que je ne surveille pas assez les allées et venues de madame ma femme et que de ce fait..... ;-)
Luke.
Il m'est arrivé de nombreuses fois de faire tomber des batteries, j'en ai même une qui ferait honte à un ferrailleur mais elles se chargent encore sans exploser, ceci dit il est possible que je ne surveille pas assez les allées et venues de madame ma femme et que de ce fait..... ;-)
Luke.
Ok merci de ton information ;) j'ai préféré demander car le lipo comme le dit certains c'est très dangereux ^^
Je n'engage pas à le faire et c'est juste un témoignage, j'ai une de mes batteries que j'aurais dû mettre au rebut dont je continue à me servir. Par contre un soir dans une quasi obscurité j'ai mis des piles à recharger pour un petit compact et comme je voyais pas bien ben............. j'ai mis une alcaline dans le chargeur et au bout d'une demi-heure j'ai entendu un bruit, j'ai été voir et il y avait du liquide qui coulait, en plus ça attaque ce truc.
Je vis peut-être dangereusement.... :-(((
Luke.
Je vis peut-être dangereusement.... :-(((
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok est-ce que tu saurai si le boitier de la betterie qu'on voit en premier sert à protéger la batterie à l'intérieur ?
En fait tout est bon j'ai essayé de la chargée et il n'y a eu aucun problème. Encore merci de tes informations !!