Comparateur. Votre aide peut changer ma vie

Fermé
julien - Modifié par julien le 10/06/2010 à 22:45
 freddou - 11 juin 2010 à 23:25
Bonsoir ,

Il me faut une réponse très très rapidement. Mon ex est "enceinte" elle est repartie chez sa mère et je ne sais pas ou elle habite. Je ne peux communiquer avec elle uniquement par msn, elle a changé de numéro de portable. J'ai un doute sur le fait qu'elle soit enceinte, elle fait tout pour me récupérer. Elle doit donc m'envoyer une photo ce soir, du test de grossesse positif. J'ai peur qu'elle prenne une photo sur google. Je cherche un site ou logiciel pour comparer la photo et savoir si elle provient d'un site quelconque. Sur "test de grossesse" sur google image il y a des millions de résultat... Soit je trouve vite un comparateur et je sais si la photo est unique... Soit je suis papa et je ne le verrais jamais... Aidez moi
A voir également:

2 réponses

realproxy Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 29
11 juin 2010 à 15:46
le seul que je connaisse est https://tineye.com/ , mais c'est en développement, il retrouve d'ou une image a été prise sur internet.... tu peux toujours éssayer...
0
Confier l'avenir de sa vie à un logiciel, c'est vraiment chelou. Si elle veut absolument te récupérer, ca va dore qu'en rusant un peu, tu peux toujours la revoir et vérifier de visu les résultats (ou voir son bide)... enfin c'est toujours mieux qu'un logiciel aux résultats incertains...
0