Recuperer des photos
miky300
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu des photos qui étaient gravé sur un cd rom!!! je voudrais savoir comment est ce que je pourrai le recuperer?? si possible!!
Je vous remercie
J'ai perdu des photos qui étaient gravé sur un cd rom!!! je voudrais savoir comment est ce que je pourrai le recuperer?? si possible!!
Je vous remercie
2 réponses
-
Essayer avec des logiciel de récupération comme RECUVA de piriform qui est gratuit
-
Bonsoir,
On ne perd pas d'images qui sont gravées sur un CD ou DVD: elles sont gravées. Le seul moyen de les perdre est d'effacer le disque si c'est un ré-inscriptible ou alors tenter de graver par dessus si ce n'est pas un ré-inscriptible. Dans les deux cas les images sont irrécupérables mais aussi dans les deux cas elles ne peuvent s'effacer seules. Ou elles n'ont pas été gravées, ou elles ont été gravées à trop grande vitesse ( et souvent redondance cyclique) ou encore: tu regardes sur le mauvais disque...
Si c'est pour un problème de gravure essaies IsoBuster https://www.isobuster.com/fr/help/recuperation_des_donnees , les logiciels de récupération sur cartes ou disques durs seront inopérants...
Luke.