Photos supprimées

Résolu/Fermé
LEEDI88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 16 juin 2010 à 04:22
 fiu - 16 juin 2010 à 05:23
Bonjour,




Bonjour à tous.J'ai effacer des photos sur la carte SD d'un pote ?de plus SANS LE VOULOIR!je suis aller dans ma corbeille pensant pouvoir les retrouvés, mais elles y sont pas!!!!!! alors que je n'ai pas Est ce que quelqu'un pourrait me dire SVP comment faire pour les récupérées car je suis grave embarrassée les photos lui tenais à coeur. Par avance je vous remercie pour votre" aide.
A voir également:

3 réponses

Salut

Tu peux essayer RECUVA qui récupére des fichiers effacés sur un disque Windows. Il m'a récupéré 99% de mon étourderie. Quant aux concurrents de Recuva, je peux pas t'en parler car j'ai pas testé.
Il faut prévoir un espace de stockage sur le même ordi pour stocker les photos récupérées car il faut absolument éviter d'écrire sur la SD tant que tu n'as pas récupéré le maximum de fichiers.

Bon courage
0
LEEDI88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 04:39
Merci bcp de conseil, je vais voir ça et je te tiens au courant!!!
0
En me baladant sur CCM, j'ai trouvé la page des logiciels gratuits de récupération de données... D'autres que Recuva feront peut-être mieux.
0