Logiciel de retouche photo avec calques
Fermé
Cobi16
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
-
15 juin 2010 à 17:44
add57 - 15 juin 2010 à 22:42
add57 - 15 juin 2010 à 22:42
A voir également:
- Application calque photo
- Application mobile - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Application partage photo entre amis - Guide
- Application traduction photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
5 réponses
totomann
Messages postés
752
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
74
15 juin 2010 à 18:01
15 juin 2010 à 18:01
salut,
ne prend pas photoshop elements, tu ne peux vraiment pas faire grand chose.
pour blender si tu connais pas du tout les raccourcis ou alors que tu ne sais pas trop manier de logiciel retouche photo, ne le prend pas car il est vraiment très compliqué ( a la rigueur tu as les tutaux, mais sa risque d'être très long )
paint.net est assez bien, léger, plusieurs options et outils, mais il est assez rudimentaire.
the gimp est très bien pour un logiciel de retouche gratuit, il offre des fonctions professionelles, a une belle interface et prend en charge de nombreux formats
quant a photofiltre, il a une interface simple. n'offre pas beaucoup d'outils pros.
donc je te propose de prendre the gimp. normalement tu sera satisfait
ne prend pas photoshop elements, tu ne peux vraiment pas faire grand chose.
pour blender si tu connais pas du tout les raccourcis ou alors que tu ne sais pas trop manier de logiciel retouche photo, ne le prend pas car il est vraiment très compliqué ( a la rigueur tu as les tutaux, mais sa risque d'être très long )
paint.net est assez bien, léger, plusieurs options et outils, mais il est assez rudimentaire.
the gimp est très bien pour un logiciel de retouche gratuit, il offre des fonctions professionelles, a une belle interface et prend en charge de nombreux formats
quant a photofiltre, il a une interface simple. n'offre pas beaucoup d'outils pros.
donc je te propose de prendre the gimp. normalement tu sera satisfait
15 juin 2010 à 19:53
15 juin 2010 à 20:38
15 juin 2010 à 21:43