Piles pour polaroid supercolor 645?

Fermé
Ginger - 30 déc. 2008 à 20:13
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 juin 2010 à 15:59
Bonjour,
je voudrais savoir si je dois mettre des piles quelque part dans mon polaroid supercolor 645, si oui où faut-il les mettre? Ou si il ni a aucune pile à mettre et dans ce cas comment fonctionne le flash?
merci

3 réponses

Il me semble que la pile d'un Polaroid est intégrée dans la cartouche de photos : on la change "automatiquement" en rechargeant l'appareil en papier photo.
4
pierredealer de croquette Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 40
30 déc. 2008 à 21:39
wa, sa existe encore ça? ^^'
En tout cas, si ya un flash, ya des piles (et puis pour un polaroide, yaura des piles quoi qu'il arrive je pense)

faudrait regarder sous la bête pour voir si ya pas une trappe, si tu trouve pas, poste une photo de sous l'appareil pour voir si j'en vois une.

selon mon expérience (j'ai croisé que des argentiques et encore aucun polaroide) les appareils marche avec une pile plate, donc faut chercher une encoche d'une trappe ronde ;)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 juin 2010 à 15:59
Bonjour,

Comme dit par Géargdo la pile est intégrée au pack de feuilles, elle est intégrée au bac mais les pola (même si certains se refont depuis peu) sont tellement vieux et avec des composants dépassés que les acharnés de ce site https://www.polaroid-passion.com/ pourront te renseigner, il doit y avoir longtemps qu'ils ont résolu le problème....

Luke.
0