Photo masquee
khalasssss
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous !!
J'ai une capture d'image d'un logiciel ou le nom a été surligné pour cacher le nom et j'aimerais savoir comment faire pour enlever le brouillage avec photoshop est ce possible ??
merci d'avance
J'ai une capture d'image d'un logiciel ou le nom a été surligné pour cacher le nom et j'aimerais savoir comment faire pour enlever le brouillage avec photoshop est ce possible ??
merci d'avance
A voir également:
- Photo masquee
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
3 réponses
Bonjour si le "brouillage" s'est fait sur un autre ordi que le tien il y a peut de chance que tu sache ce qu'il y avait en dessous. Il y a pas de fonction "enleve le sur lignage"
merci de ta réponse , non c est pas sur mon pc cest une image qu'on ma envoyer la personne a cacher le nom sans doute avec le pinceau de paint
Bonsoir
La capture d'écran a été enregistrée surement en jpeg,donc ce n'est pas possible.En revanche si cette image du logiciel a été modifiée avec photo shop et enregistrée en psd (fornat natif de photo shop),il y aurait possibilité de revenir à l'image initiale en utilisant la fonction "Revenir en arrière"
@+
La capture d'écran a été enregistrée surement en jpeg,donc ce n'est pas possible.En revanche si cette image du logiciel a été modifiée avec photo shop et enregistrée en psd (fornat natif de photo shop),il y aurait possibilité de revenir à l'image initiale en utilisant la fonction "Revenir en arrière"
@+