Quel appareils photo acheter?
killer 31
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
killer 31 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killer 31 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous je voudrais acheter un appareil photo numérique sachant que mon budget max est de 100 euro tout compris(frais de port) jais aussi regarde c'est sites rue du commerce,c discount,matériel.net,top achat,grobil mais je trouve pas mon bonheur mais jais vue celui la Fujifilm Finepix AV100 et je voudrais des explication mais a part celui la Ces tous.Merci de vos réponses.
A voir également:
- Quel appareils photo acheter?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le Fuji est un excellent choix je trouve : l'objectif est lumineux et pas trop limité pour le grand-angle, ce qui sont deux très grandes qualités pour un appareil photo. En général la marque est de très bonne qualité (objectif, capteur). Il utilise des piles ou accus AA standard, ce qui est très pratique et utile, ainsi que les cartes sd, courantes. Un défaut est peut-être : l'absence de viseur, ce qui dans certaines situation est gênant (quand le soleil tape sur l'écran, on ne voit pas grand-chose), mais ce défaut est courant chez les appareils bon marché !
Dans le même genre et de très bonne qualité aussi tu peux aller voir la gamme Nikon Coolpix ou chez Olympus
Le Fuji est un excellent choix je trouve : l'objectif est lumineux et pas trop limité pour le grand-angle, ce qui sont deux très grandes qualités pour un appareil photo. En général la marque est de très bonne qualité (objectif, capteur). Il utilise des piles ou accus AA standard, ce qui est très pratique et utile, ainsi que les cartes sd, courantes. Un défaut est peut-être : l'absence de viseur, ce qui dans certaines situation est gênant (quand le soleil tape sur l'écran, on ne voit pas grand-chose), mais ce défaut est courant chez les appareils bon marché !
Dans le même genre et de très bonne qualité aussi tu peux aller voir la gamme Nikon Coolpix ou chez Olympus