échange S1 IS suite capteur défectueux

RV974 -  
 Dad42 -
Bonjour,
Je reviens sur le forum après plusieurs mois
mon S1 IS avait "ce" problème de capteur
résidant hors métropole j'ai envoyé mon appareil chez LASERE MARSEILLE
bon contact et réparation prise en compte ... sauf que il 'y a plus de pièce disponible

on me propose l'échange de mon "vieux" S1 IS par un "G9" tout neuf
perso j'aurais peut être préfére le S5 IS mais comme j'y connais pas grand chose

seul hic, j'ai un caisson étanche pour mon appareil et il va falloir que j'en retrouve un
je sais qu'il en existe pour le G9 mais pas pour le S5

qu'en pensez vous ? qu'est ce que je peux demander comme appareil en remplacement ?
j'ai besoin de vos avis
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joujou

Je viens de recevoir un nouveau Canon S5 de 8.0 mega pixels en remplacement de mon S1 3 mega pixels acheté il y a 3 ans et sans facture. J'ai suivi les conseils donnés sur les différents forums et je remercie ceux qui ont pris le temps de répondre aux questions. Je fais donc de même : vous contactez le 08 25 00 29 23, une charmante hôtesse avec un français approximatif (vive la mondialisation) vous demande d'effectuer quelques manipulations pour savoir si votre appareil rentre dans le cadre de cette panne de capteur ; elle vous donne un numéro de dossier et vous demande d'envoyer votre appareil au SAV le plus proche ; vous recevez une lettre de proposition d'échange à accepter et renvoyer puis l'appareil neuf est envoyé la semaine d'après. Le tout m'a pris un petit mois : pendant les vacances scolaires c'est un exploit (j'ai tout fait par courrier avec le SAV de Courbevoie). Bravo au SAV Canon, ils ont fidélisé une cliente. J'avoue que j'ai envoyé mon appareil sous les sarcasmes de mon époux qui se trouve fort marri d'avoir tan douté.
Joujou
0
Dad42

Mon appareil est tombé en panne le 06/06/2010, avec vos conseils je l'ai retourné chez CANON, je n'ai pas eu le chance de bénéficier d'un échange, mais mon appareil a été réparé gratuitement dans un temps reccord et c'est l'essentiel. Merci à tous pour vos conseils.
0