Photo

Fermé
crazyassin Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 19 juin 2010 à 11:45
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 juin 2010 à 15:47
Bonjour,

J'ai modifié une simple photo que j'avai l'intention de mettre sur facebook en image de profil, mais le problème c'est qu'après l'avoir modifié avec galerie de photos windows live je n'ai pas pu l'enregistrer.
Par peur de perdre cette photo tellement bien modifié j'ai fait un "print screen shot" pour ne pas devoir recommencer la modification.
Ensuite je l'ai coller dans un document word et enregistré ce doc.
Maintenant je ne sais pas ce que je pourrais faire pour quand même l'avoir en tent que fichier pour pouvoir la telecharger sur facebook comme image de profil.
Il faudrai que j'arrive a créer un fichier photo de cette image.

Si quelqu'un aurait peut-être une solution à mon problème je lui en serait TRES reconnaissant..

merci d'avance

yassin
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
19 juin 2010 à 15:47
Bonjour,

Tu refais un screen shot avec Impr écr Sys, tu ouvres Paint et tu vas dans Edition --> Coller et tu enregistres ton image Fichier --> Enregistrer sous --> PNG ou JPEG.
Autre solution tu fais un clic droit sur ton image dans ton Word --> Copier, tu ouvres Paint --> Edition Coller et tu enregistres de la même façon que précédemment et tu auras ta copie au bon format à ceci près que ton image sera certainement plus petite que la dimension normale...
La galerie Photo de Windows n'est pas ce qu'on fait de mieux (pour le peu que j'ai pu l'utiliser) pour retravailler des images et un petit logiciel comme celui-ci http://photofiltre.free.fr/ serait bien plus avantageux, et comme c'est un des plus simples....

Luke.
1