Mode noir et blanc

Fermé
lulu - 9 juil. 2010 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 09:04
Bonjour,

je n'arrive pas a trouver le mode noir et blanc comment doit -je faire ?
A voir également:

7 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
9 juil. 2010 à 17:22
le mode noir et blanc?????????
0
noir ou blanc ou sepia ou autre
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
9 juil. 2010 à 17:28
tu veut que windows soit en noir et blanc ?
0
non pour mon apareil photo =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 251
9 juil. 2010 à 21:20
S'il y a un truc qui est génial sur commentcamarche, c'est que tu ne payeras pas plus cher en mettant plus d'explications. On ne sait pas de quoi tu parles... bon, après avoir galéré, on sait que tu parles d'un appareil photo. Mais on sais également qu'il y a autant de façon de faire qu'il y a de modèles d'appareil. Donc le minimum serait d'indiquer la marque et le modele. Peut-etre que quelqu'un pourra t'aider. Pour ma part, je n'ai qu'un seul conseil à te donner: RTFM.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
9 juil. 2010 à 22:30
Bonsoir Savino,

Et oui me revoilà après un périple de trois mois en Australie et en Nouvelle-Zélande avec ma fiancée qui est Néo-Zélandaise.

Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie RTFM, suivez le guide.

Je te souhaite une bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
9 juil. 2010 à 22:25
Bonsoir lulu,

Merci pour ta question très intéressante et d'une clarté indéniable.

Et bien cela dépend de l'appareil.

Pour le Compacts, c'est simple. C'est soit le premier bouton à droite, soit le deuxième bouton au-dessus à gauche.

Pour les Bridges, cela se complique. C'est soit le premier, le deuxième ou le quatrième bouton à droite ou sur le côté droit. Jamais le troisième bouton car c'est "Touche pas à ça pti con"; c'est le bouton d'auto destruction.

Enfin pour les Reflex, il y a autant de possibilité que de type d'appareil.
Pour certains, c'est le premier bouton à droite sous le déclencheur; pour d'autres c'est le premier bouton à droite mais au-dessus du déclencheur. Pour d'autres encore c'est le troisième bouton mais sur le dessus de l'appareil. Il y a aussi le deuxième bouton sur le côté gauche de l'appareil ou le quatrième mais sur le côté droite. Il y a même la flèche droite sur le deuxième bouton à gauche de la flèche gauche du premier bouton sur le dessus gauche de l'appareil. Tu vois que les possibilités sont innombrables.

Il te reste une autre solution. Tu photographie normalement en couleur et tu transformes tes images en N/B avec Photofiltre qui est gratuit.

Bonne soirée.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
salut
c'est surement tout simple regarde la notice
mais si tu veux un conseil, ca sera bien plus réussi et personnalisable en passant en noir et blanc ou sépia dans un logiciel de retouche que par ton appareil
0