Reglages pour MACRO ==>KODAK M320

laurent_amandine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Le dépanneur -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un appareil photo numérique KODAK M320.
J'ai beaucoup de mal à réaliser les réglages afin d'obtenir de très bonne MACRO
J'ai vraiment besoin de votre aide.

Merci à tous.

A voir également:

3 réponses

Le dépanneur

Bonjour.

Vous devez pour commencer vous mettre en mode "macro", mais je pense que vous le saviez déjà... .

Ensuite, il faut jouer avec la quantité de lumière qui entre dans l'appareil (appelé "ISO"), car un réglage sur "ISO 50" donnera un résultat différent d'un même cliché prit avec "ISO 300", pour exemple.

Vous pouvez aussi tester différentes intensité du flash, bien que sur des clichés réalisés de près, un flash trop puissant peut parfois nuire à la qualité de la photo.

Vous avez peut être aussi d'autres paramètres à régler pour faire évoluer le résultat selon votre désir, mais sachez cependant que le type d'appareil que vous possédez n'est pas spécialement étudier pour fournir des résultats remarquables en "Macro". Pour un résultat professionnel, il faut alors opter pour un appareil type "réflex", et tant que vous y serait, pour un objectif adapté... .

Prévoyez pour cela un budget sérieux, car le prix sera à la hauteur de la qualité espérée, et ce n'est rien de le dire, si vous voulez du haut de gamme... .

J'imagine cependant que vous n'êtes pas professionnel, je vous déconseillerais donc cette option, sauf si vous souhaitez réellement faire de la photographie votre passion.

Informatiquement,

Le dépanneur.
Http://www.le-depanneur.tk
1
laurent_amandine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre aussi clairement.
Les gens comme vous sont remarquables.

Merci encore
0
Le dépanneur

Bonjour.

Merci de votre compliment, mais je n'ai fait qu'appliquer le principe d'entre-aide du forum.
Nous sommes tous là pour faire évoluer le problème des posteurs.

J'espère que ma réponse aura aider à régler votre soucis, ou au moins à y voir plus clair.

Sachez cependant qu'apprendre la photographie est un art qui demande du temps pour être correctement maîtriser, et que ce n'est pas non plus ma spécialité, qui concerne plutôt l'informatique.

Informatiquement,
Le dépanneur.
Http://www.le-depanneur.tk
0