Télécharger PhotoWorks pour solidworks

mathieu555666 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maxime44 -
Bonjour, j'utilise actuellement solidworks pour mon école mais je souhaite rendre mais résultat plus réaliste mais je ne trouve pas photoworks donc si quelqu'un avait un lien à me proposer pour le télécharger ça serai sympa

PS: j'utilise Windows 7

Merci beaucoup d'avance

Mathieu
A voir également:

7 réponses

Maxime44

Yep,

As tu trouvé la réponse à ta question, car je souhaitrais aussi télécharger photoworks??
0
Maxime44

Merci,

Mais a quoi sert ce lien??
0
Maxime44

J'avais déja fait auparavant une recherche google et je n'ai rien trouvé.
Le 10ème liens est pour des appareil photo c'est pas le photoworks de solidworks et le 11ème est cette discussion.

Merci, quand même.
0
Maxime44

Je recherche Photoworks pour Soliworks 2008 ou 2009 voila, ce seras plus précis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

-1
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Il sert à te fournir toutes les adresses internet en français relatives à PhotoWorks, notamment la dixième qui te donne une adresse de téléchargement ...
C'est bien ce que tu voulais ?
-1

Alors tu as ce lien
https://www.google.fr/search?q=solidworks+photoworks&hl=fr&prmd=iv&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=Qwc3TJKAO9GksQab4LDvBg&ved=0CAwQpwU&gws_rd=ssl

Je te signale que tu avais posté ta question dans le forum Bureautique, qui ne s'occupe que de tableurs et autres traitements de texte comme ceux d'Open Office et de Microsoft Office.
C'est pourquoi j'ai transféré ta discussion vers le forum Infographie/Photo qui serait davantage concerné par ce type de question ...
-3