Gif (fortmat) photofiltre
Résolu
MamZelle-Maama
-
M -
M -
Bonjour,
Je voudrais enregistrer une image dans photofiltre pour faire un montage animé avec UnFREEz.Mais dans la case ' enregistrer sous 'je n'ai pas la tite case ' format gif'
J'AI:
format standart
format progressif
Niveau de gris
et
Conserver le format EXIF/IPTC
Lequel doije cocher? c urgant merci de me répondre...
Je voudrais enregistrer une image dans photofiltre pour faire un montage animé avec UnFREEz.Mais dans la case ' enregistrer sous 'je n'ai pas la tite case ' format gif'
J'AI:
format standart
format progressif
Niveau de gris
et
Conserver le format EXIF/IPTC
Lequel doije cocher? c urgant merci de me répondre...
A voir également:
- Gif (fortmat) photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Convertir gif en video - Guide
- Comment créer un gif - Guide
- Application gif gratuit - Télécharger - Animation
5 réponses
salut,
lorsque tu veux enregistrer sous , ajoute l'extension ". gif" dans la fenêtre d'enregistrement
ex mon : image.gif
pour unfreez toutes tes images doivent être au format .gif.
++
lorsque tu veux enregistrer sous , ajoute l'extension ". gif" dans la fenêtre d'enregistrement
ex mon : image.gif
pour unfreez toutes tes images doivent être au format .gif.
++
Bonsoir,
Tu fais ton image tout à fait normalement et pour l'enregistrer au lieu de laisser le format JPEG qui te donne ces indications tu choisis le format GIF: http://ioj.com/v/xft5r
Luke.
PS: pour un GIF animé il faut au moins deux images dans UnFREEz, avec une seule ça ne marche pas.... ;-)
Tu fais ton image tout à fait normalement et pour l'enregistrer au lieu de laisser le format JPEG qui te donne ces indications tu choisis le format GIF: http://ioj.com/v/xft5r
Luke.
PS: pour un GIF animé il faut au moins deux images dans UnFREEz, avec une seule ça ne marche pas.... ;-)
quand tu fais enregistrer sous et que la fenetre d'enregistrement apparait choisis GIF au lieu de BMP ^^ tout simplement ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question