Récherche écoles d'infographie en france

Résolu/Fermé
mailino - 18 mars 2009 à 14:20
 ecrivain graphiste - 10 juil. 2010 à 17:49
Bonjour,
moi c es mailino g suis un jeune camerounais j ai passer une formation en infographies dans une ecole de la place ou j ai eu mon diplome et je voudrais aller me perfectionne dans une ecole d'infographie en 3d en france donc j aimerais connaitre les ecoles d'infographies en france pas trops cher bien sur en fait j aimerais tout lesrenseignemens posssible _modalité d'niscription _frais d'inscription _condition d'adhésion
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:04
Bonjour Mailino,

Plusieurs réponses ici.

Bonne journée.
1
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
18 mars 2009 à 14:33
"écoles d'infographies en france pas trops cher bien sur"
bon courrage. les écoles d'infographie, c'est pas donné.

chercher une école, c'est comme chercher un boulot, la première étape, c'est de trouver soi même les coordonnées

as-tu cherché dans google, 'école inforgraphie france' ? après tu peux remplacer école par formation et france par paris (la majeure partie des écoles de ce type sont à paris)
passé les deux premières réponses qui t'ammennent ici dans d'autre sujet, tu tombe directement sur les sites des écoles en questions qui contiennent toutes les infos que tu recherche.

0
ecrivain graphiste
10 juil. 2010 à 17:49
appel moi au00225
05 39 40 59
0