23mo combien de photos?
Résolu
killer 31
Messages postés
302
Statut
Membre
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour, jais acheter un fujifilm s1600 et il y a 23 mo de mémoire interne est je voudrais savoir combien de photos je pourrais prendre?merci
6 réponses
Ça dépend de la résolution des photos que tu prends... Vu que l'appareil a l'air pas mal je dirais 25 environ...
killer 31
Messages postés
302
Statut
Membre
17
ok il fais 12megapixel
sa dépend de la qualité des photos ...
Mais en 23MO, tu dois avoir 3, 4 voir 7 ou 8 photos max ...
Le truc, c'est que, comme sur tout les appareils photos, faut acheter une carte SD a coté ;)
Mais en 23MO, tu dois avoir 3, 4 voir 7 ou 8 photos max ...
Le truc, c'est que, comme sur tout les appareils photos, faut acheter une carte SD a coté ;)
Tu peux pas comparer du mp3 et du jpeg ... le mp3, c'est le meilleur format de compression, du moins, celui qui prend le moins de place (par contre, il massacre la qualité des chansons ...)
le jpeg lui fait le contraire ... il prend plus de place que le png mais les photos restent impeccables au final ;)
Donc oui, une photo aujourd'hui sa pese lourd ... mais quand on vois qu'on a 1 000Go pour 80€ aujourd'hui, c'est pas 4 pauvres Mo qui vont ruiner ton espace disponible ^^"
le jpeg lui fait le contraire ... il prend plus de place que le png mais les photos restent impeccables au final ;)
Donc oui, une photo aujourd'hui sa pese lourd ... mais quand on vois qu'on a 1 000Go pour 80€ aujourd'hui, c'est pas 4 pauvres Mo qui vont ruiner ton espace disponible ^^"
ca m'etonerais, en qualité maximal, tu peu prendre environ 10/15 photos. Mais de toutes facon, tu achete une carte sd (une dizaine d'euros) et tu peux prendre des centaines de photos
xD ... excuse moi, je sais que j'ai rien a dire, mais sa sert a rien de prendre un appareil a 150€ pour prendre 10 photos avec ...
Je serais toi, j'attendrais d'avoir 10€ de coté (prix d'une carte SD, comme dit plus haut) avant d'acheter l'appareil photo ...
De plus, pourquoi ne pas prendre un compact ?
Je serais toi, j'attendrais d'avoir 10€ de coté (prix d'une carte SD, comme dit plus haut) avant d'acheter l'appareil photo ...
De plus, pourquoi ne pas prendre un compact ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout depend de la qualité des photo, en moyen une photo 1Megapixel taille dans les 1,3Mo, 2Mp ==> 2.4Mo (les poids sont environnants je ne garantis pas l'exactitude parfaite des tailles ^^) a toi de faire le calcul et de configurer ton appareil en consequence
salut
23 mo c'est ridicule comme capacité, avec du 12 millions de pixels tu vas mettre 5 ou 6 photos :-)
faudra vider sur ton pc tous les quarts d'heure LOL
une carde sd 1 go pour mettre des centaines de photos ca coute 15 euros aujourd'hui ;-)
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit1auto_rwt_p_50880.htm
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
23 mo c'est ridicule comme capacité, avec du 12 millions de pixels tu vas mettre 5 ou 6 photos :-)
faudra vider sur ton pc tous les quarts d'heure LOL
une carde sd 1 go pour mettre des centaines de photos ca coute 15 euros aujourd'hui ;-)
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit1auto_rwt_p_50880.htm
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...