InDesign CS4 : texte caché en mode gestion

Fermé
fleurdesiles91 - 1 juil. 2010 à 12:55
 fleurdesiles91 - 10 juil. 2010 à 18:35
Bonjour,

Je travaille sur un texte de 270 pages avec gabarit. Les 140 premières apparaissent en mode gestion, les autres pages sont vides avec le signal de surplus de texte en page 270. J'agrandis les blocs, je change le gabarit, rien à faire, le texte reste caché.
En revanche, la totalité du texte apparait en mode éditeur, donc il est là. Comment voir toutes mes pages en mode gestion ?

1 réponse

Une idee...

Verifie que sur la derniere page ou il se trouve du texte et a la fin de la derniere ligne, il n'y a pas un "retour a la ligne" qui a ete fait avec la touche du pave numerique. Si c'est le cas, tout le texte qui suit disparait..

Agrandit un peu le bloc de texte vers le bas et essaye de placer le curceur juste apres le dernier caractere, puis supprime avec la touche "suppression" de maniere a faire revenir le texte. Si c'est ce caractere invisible, le texte devrait revenir.
0
fleurdesiles91
10 juil. 2010 à 18:35
Merci pour ta réponse. En fait, j'ai trouvé : j'avais un tableau corrompu qui empêchait l'affichage du texte qui suivait; Je l'ai supprimé et le texte est réapparu. Magique. Après j'ai refait le tableau. En tous cas merci.
0