Besoin d'aide pour trouver un réflex
Résolu
Fiona33
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
je rechercher un appareil photos réflex mais je n'arrive pas vraiment à m'y retrouver . J'ai deux référence et j'aimerai savoir lequel des deux et le mieu ou s'il y en a d'autre plus intéréssant mon budget est de 900euros . voici es deux référence : nikon kit d90 ou canon eos 500d merci de m'aider dans ma recherche
je rechercher un appareil photos réflex mais je n'arrive pas vraiment à m'y retrouver . J'ai deux référence et j'aimerai savoir lequel des deux et le mieu ou s'il y en a d'autre plus intéréssant mon budget est de 900euros . voici es deux référence : nikon kit d90 ou canon eos 500d merci de m'aider dans ma recherche
8 réponses
-
Google est là pour ça non ?
https://www.google.ca/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=Nikon+D90+vs+canon+eos+500d+&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=4bc8d771f9b2a5e9
Bonne journée
P.S. le choix d'un appareil numérique est personnel à chacun et tout dépends aussi de ce que la personne veut en faire. Si c'est juste pour prendre quelques photos de temps en temps ça ne sert à rien d'investir autant.
Bonne journée -
Bonjour,
tu n'aurais pas de lien à envoyer pour la comparaison?
Bisous
Eric-
le nikon kit 90d et a 899euros il fait 12.3 million de pixel et l'objectif c'est un 18-105
le canon eos 500d est 899euros il fait 15.1 million de pixel et il y a deux objectifs un 18-55 et un 55-250
et en faite j'en ai trouvé un 3eme un canon eos 550d 799euros 18million de pixel et le zoom c'est un 18-55 voila apres sinon en tapant sur internet vous aurez peut etre plus d'information
merci de m'aider
-
-
-
Ricky38,
ça ce n'est pas ton problème c'est le problème de Fiona33,ce qu'elle veut faire avec la regarde et je ne voit pas ce que ces remarques viennent faire ici
Eric
PS:c'est toi qui paye? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Fiona,
alors j'ai regardé sur un site que je connais très bien et j'ai comparé les 3,
pour moi j'obterai pour le CanonEOS 500D 15,1 Millions de pixels avec ses 2 objectifs 18-55 et 55-250 en plus sur le site il y a 1 objectif de plus,et cet appareil est en Full HD
Pour le prix tu me l'annonce à 899 euros et moi il est à 623,98 euros jusqu'au 31 Juillet + frais de port gratuits -
-
-
bon ben j'espère avoir répondu à ta question quand meme.
Bisous
Eric