Conseil d' achat d' un APN

Domi -  
 Domi -
Bonjour,
J' ai un APN Nikon coolpix 2100 que j' ai fait tomber il y a quelque temps, résultat, l' objectif s'ouvre à peine. J' en ai parlé dans le rayon photo d'un Centre Commercial et une vendeuse m' a dit que le réparer ne serait pas intéressant, cela me reviendrait cher et qu'il serait plus judicieux d' en racheter un autre dont l' image serait de meilleure qualité pour un prix variant entre 135 et un peu plus de 200 euros.
Etant relativement profane en photographie,
1°) Pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer l' appréciation de cette vendeuse
2°) Si son avis est objectif, me conseiller un modèle, une marque dans la fourchette des prix précités.
Je vous remercie.

2 réponses

Domi

allo
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour Domi,

Voici déjà un lien pour te donner une première idée.

Je te donnerai un avis personnel mais objectif sur des modèles, marque etc. ce soir.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
Domi

Un grand merci The Braveheart ! j' ai regardé le lien, il y a foule d' appareils et je me sens un peu largué sur le choix. J' aimerais surtout de la qualité pour les prises de vue très proches ( je réalise des miniatures) mais si l' appareil peut me faire de la bonne photo à moyenne et longue distance ( paysage de rando) ce serait super, maintenant faut voir le prix par rapport à mon budget.
Ok pour un avis perso.
Encore merci !
0