Mauvais couleur d'affichage

fafakitten Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je viens de formater mon pc avec windows 7 et depuis j'ai l'affichage trés grand les pages internet et tout et si je change la taille en 1024*768 la couleur devient anormal comme si la carte graphique n'est pas bien installé et je viens pas à resoudre le prombleme j'ai comme carte graphique standard VGA

A voir également:

6 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Donc le pilote de la carte graphique est mal installé
Eric
0
fafakitten Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment je peux le réinstaller ?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

en apparence ta carte graphique est intégrée dans la carte mere?
Eric
0
fafakitten Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui normalment :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc il me faut le type de ta carte graphique.
Tu vas dans panneau de configuration,système,matériel,gestionnaire de périphèriques
0

carte graphique VGA standard
0

Bon ça ne me donne rien.
Donc il me faudrait la Marque et le type de ta carte mère
0

et ou je peux trouver
la marque et le type c que je sais c que c intel c tout
0

tu retournes comme à l'instant dans le panneau de configuration et là tout est marqué,parce que Intel peut etre mais quel Modèle il y en a plusieurs
0

voilà c intel (R) Pentium (R) 4 CPU 3.06 GHz
0

Non ça c'est la Marque du Processeur
0