Comment faire un montage

marine59112 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrait s'avoir comment faire un montage comme celui si ?

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/21/img-211605jsdm8.jpg

Et je voudrait aussi s'avoir avec quel logiciel fait - on fait ce montage ? Merci de me repondre au plus vite !
A voir également:

7 réponses

master_yugi Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux le faire avec photoshop
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir marine59112
surement photoshop
en gratuit peut être faisable avec gimp,
surtout avec un bon minimum de savoir faire
--
0
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Les meilleurs logiciels(d'après moi) sont:

Gimp: gratuit, facile a l'usage, manque de quelques fonctionalitées
Photoshop: payant(cher), prise en main dificile, top du top niveau infographie, logiciel plutot professionel.

EDIT: trop tard -_-
0
prshgt964 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Essaye avec Gimp, il est GRATUIT et il est exellent, je l'ai vu sur yahoo (article) et je crois qu'ils disent que c'est un concurrent de photoshop qui lui est payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Concurent a cause du prix, mais photoshop est bien plus avancé que Gimp
0
marine59112 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A merci beaucoup pour votre réponce !
0

De rien, le site est fait pour ça ;)
0