Logiciel montage photo simple

valeyanne Messages postés 557 Statut Membre -  
Rikkunter Messages postés 7856 Statut Membre -
bonjour mon fils a perdu son meilleur ami samedi 17 juillet 2010 de coup de couteau en pleine feria a serignan

-je cherche un logiciel simple pour faire un montage mettre la photo de son ami sur un font d écran d'ange ou autre font écran et pour écrire sur le montage un petit mots
'pouvez vous m'aider svp merci a vous tous pour votre aide
A voir également:

4 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

salut,

j'en ai entendu parler de cette histoire...
j'ai également perdu mes 2 meilleurs amis tués pour un règlement de compte mais eux c'était en voiture ils ont été projetés contre un arbre après une course poursuite.

je suis très touché par ce genre d'évènements et profondément révolté, j'espère que le gamin qui a fait ça aura une très sérieuse punition, pasque s'il avait aussi 17 ans il est super responsable de son acte.

j'espère aussi qu'il en souffre moralement.

Courage pour ton fils, il en aura besoin.

sinon pour ton problème a mon avis on peut demander direct si quelqu'un d'un peu pro du forum en infographie peut le faire... il lui faudra la photo mais en tout cas je peux aller demander si tu veux.

Si tu tiens a le faire toi même je comprends dis moi e que tu préfères.
0
valeyanne Messages postés 557 Statut Membre 12

merci c tres gentil oui je voudrai le faire moi
0
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

ok je comprends.

je vais voir après quelqu'un qui a mon avis s'y connait mieux que moi.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Statut Membre 180

Bonjour,

Vous pouvez télécharger Photoshop en version d'essai (Utilisable 30 jours, ça suffira), ou alors dans le gratuit illimité, Photofiltre ou The Gimp.

Je pourrai principalement vous aider dans Photoshop mais je devrais me débrouiller pour le reste aussi, à vous de voir. :)
0

ok oui peut tu m aider merci
0

Oui mais il faut me dire quel logiciel vous allez choisir de télécharger :)
0

pourrez tu me faire le montage si tu peut si cela te dérange pas si non version d'essai merci c très gentil car j ai fais un site sur facebook et c'est pour la mettre
0

Oui, je peux le faire. Il faut juste que tu me donnes les images (Avec les anges aussi, choisis bien tes images)

Il te faut ça pour quand ?
0

bé quand tu veut tu veut mon adresse msn???
0

Envoie ça ici plutôt, utilise par exemple ImageShack pour envoyer les images
0