Logiciel montage photo simple
valeyanne
Messages postés
557
Statut
Membre
-
Rikkunter Messages postés 7856 Statut Membre -
Rikkunter Messages postés 7856 Statut Membre -
bonjour mon fils a perdu son meilleur ami samedi 17 juillet 2010 de coup de couteau en pleine feria a serignan
-je cherche un logiciel simple pour faire un montage mettre la photo de son ami sur un font d écran d'ange ou autre font écran et pour écrire sur le montage un petit mots
'pouvez vous m'aider svp merci a vous tous pour votre aide
-je cherche un logiciel simple pour faire un montage mettre la photo de son ami sur un font d écran d'ange ou autre font écran et pour écrire sur le montage un petit mots
'pouvez vous m'aider svp merci a vous tous pour votre aide
A voir également:
- Logiciel montage photo simple
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
salut,
j'en ai entendu parler de cette histoire...
j'ai également perdu mes 2 meilleurs amis tués pour un règlement de compte mais eux c'était en voiture ils ont été projetés contre un arbre après une course poursuite.
je suis très touché par ce genre d'évènements et profondément révolté, j'espère que le gamin qui a fait ça aura une très sérieuse punition, pasque s'il avait aussi 17 ans il est super responsable de son acte.
j'espère aussi qu'il en souffre moralement.
Courage pour ton fils, il en aura besoin.
sinon pour ton problème a mon avis on peut demander direct si quelqu'un d'un peu pro du forum en infographie peut le faire... il lui faudra la photo mais en tout cas je peux aller demander si tu veux.
Si tu tiens a le faire toi même je comprends dis moi e que tu préfères.
j'en ai entendu parler de cette histoire...
j'ai également perdu mes 2 meilleurs amis tués pour un règlement de compte mais eux c'était en voiture ils ont été projetés contre un arbre après une course poursuite.
je suis très touché par ce genre d'évènements et profondément révolté, j'espère que le gamin qui a fait ça aura une très sérieuse punition, pasque s'il avait aussi 17 ans il est super responsable de son acte.
j'espère aussi qu'il en souffre moralement.
Courage pour ton fils, il en aura besoin.
sinon pour ton problème a mon avis on peut demander direct si quelqu'un d'un peu pro du forum en infographie peut le faire... il lui faudra la photo mais en tout cas je peux aller demander si tu veux.
Si tu tiens a le faire toi même je comprends dis moi e que tu préfères.