Recherche d'une police d'écriture BriiDz - Dernière réponse le 21 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Je recherche le nom de la police d'écriture de l'image ci dessous http://img709.imageshack.us/img709/5972/ligue1.png Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BriiDz Auteur Et je voudrais savoir aussi comment réaliser un petit dégrader de couleurs avec photofiltre dans une police d'écriture. Exemple : avec le mot : Ligue 1, ecrit en rouge, comment rajouter des nuances de couleurs avec du rouge clair et rouge foncé ? Merci d'avance Discussions similaires Bref. Je cherche la police d'écriture de Bref Ratus Police d'écriture Ricard ponkie Quel est la police d'écriture utilisée ? duff01 Polices de caractères dans Discord Oulligator identifier la police de caractère utilisée dans un logo Palombine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BriiDz Auteur Et je voudrais savoir aussi comment réaliser un petit dégrader de couleurs avec photofiltre dans une police d'écriture. Exemple : avec le mot : Ligue 1, ecrit en rouge, comment rajouter des nuances de couleurs avec du rouge clair et rouge foncé ? Merci d'avance