Comment transférer mes photo dans mon ordi

Fermé
Céline - 22 juil. 2010 à 19:16
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 23 juil. 2010 à 00:57
Bonjour,

J'ai une caméra Olympus.
j'essaie de transférer mes photos de l'appareil dans mon ordinateur.
Est-ce qu'il me faut un CD d'installation pour que je puisse voir apparaître mes photos sur mon moniteur d'ordinateur ?

Merci à l'avance

P.S.: Désolée je suis vraiment novice.....



A voir également:

3 réponses

Xx-florii-leblog-xX Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 19:23
Bah écoute moi j'ai un apareille photo et j'avais une clé USB (une sorte de câble) avec Mon apareille si tu le trouves tu dois le brancher sur ton Ordi avec ton apareille

Si tu en a pas il faut que tu Cherche une sorte de disquette à la intérieur de ton Olympus (cherche bien) et un Adaptateur (pour que tu le mettes à l'intérieur de ton Ordi) Un Adaptateur s'achète en magasin (dans les alentours de 20 euro )

Demande conseille à quelqu'un du magasin pour Savoir comment utiliser les Adapateurs

Voilà j'ai essayer de t'aider au mieux que j'ai pu...
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 22/07/2010 à 19:51
Bonjour celine
Non, tu n'as pas besoin d'un cd d'installation pour transférer tes photos de ton appareil sur ton ordinateur
Tu as deux solutions
1) relie ton appareil avec un câble USB (qui a du être livré avec) à l'ordi .Tu mets ton appareil en route.
Sur ton ordi tu affiches "poste de travail " et l'ordi doit reconnaitre ton APN.Tu cliques sur l'icône de ton apn et ensuite ,tu sélectionnes les photos que tu veux et tu les mets sur l'ordi dans "Mes images"