Olympus SP-57OUZ problème de connexion PC

Résolu/Fermé
alix - 22 juil. 2010 à 15:59
 alix - 23 juil. 2010 à 09:33
Bonjour,

Lorsque je connecte mon appareil photos Olympus SP-57OUZ à mon PC, après le OK sur l'écran apparait le message "un moment" qui reste affiché sans qu'il n'y ai de suite
Est-ce un problème de mon téléphone ou de mon PC ?
Merci de votre réponse



A voir également:

2 réponses

peut etre des deux.
le soucis s'est toujours produit ? c'est la premiere fois que tu le connecte comme ca ? c'est venu d'un coup ?

as tu bien installé les drivers et éventuelement le(s) logiciels proposés par les accessoires de l'apn ?

as tu essayé de desinstallé les drivers et logiciels puis de reinstaller ?

a tu tenté un reset de l'appareil photo (je ne parle pas de formatage de la carte, je parle d'un reset de l'apn, pour le remettre en route comme au premier jour) ?

pourquoi tentes tu de le connecter comme ca à l'ordi ? si c'est pour transferer les photos de l'apn a l'ordi, fais plus simple et en plus, ca sera bien plus rapide : tu prends un lecteur de carte (soit intégré à l'ordi - si ta pas, tu peux en mettre/faire mettre un sur la tout. ca vaut 10€ et c simple a mettre - soit un lecteur de carte usb) tu mets la carte mémoire, et hop, tu as les photos. si ta un lecteur de carte sur une imprimante, tu peux l'utiliser pour les photos.
0
ça y est le problème est réglé
lorsque j'ai branché ma clé USB en suivant, mon PC ne l'a pas pris non plus
Du coup je suis retourné sur le forum et j'ai trouvé plusieurs réponses dont une toute simple que j'ai tout de suite essayé : éteindre puis rallumer mon PC.....et ça a marché
Maintenant tout est revenu comme avant: appareil photo et clé USB

Merci de ta réponse
Je garde ton astuce de lecteur de carte par contre
0