Pb souris/touche-directionnel sur Cs

Fermé
Renard - 6 janv. 2008 à 19:24
 kyro - 24 juil. 2010 à 17:13
Bonjour,
j'ai mis-a-jours les derniers drivers et pilotes sur le site officiels de ATI (catalyst software 7.12) pour ma carte graphique ATI radeon 9600 XT / X1050 series 128 Mo.
Mon problème est le suivant: je joue a Counter-strike Condition Zero sur Steam et depuis cette installation j'ai un bug souris et clavier!!
Je m'explique: lorsque je bouge la souris uniquement tout est ok, lorsque je me deplace avec les touches directionnelles tout est ok mais lorsque j'utilise les 2 en même temps j'ai une sorte de "lag", le mouvement n'est plus fluide. je suis obliger de donner " un grand coup de volant" pour faire bouger ma souris et mon personnage se deplace seul 2seconde apres avoir laché les touches directionnelles!!!
J'ai alors recherché les anciens drivers et pilotes en vain, j'ai navigué sur plusieurs forum et pendant plusieurs heures pour voir si qqn a eux le même problème en vain, j'ai installé d'ancien driver ATI d'apres le site officiels de ATI, le site ngohq.com (etant donnée que l'anglais et moi sa fait 2 je ne suis pas sur d'avoir choisi le bon) et d'apres le site OCteam.com tout cela en vain... peu importe le driver choisi, le bug souris/touche-directionnel m'embête toujours...
A vrai dire je commence a deseperer... (en plus mon frere qui est aussi un NoLife/Geek de CZ me prend la tete a cause de sa!! xD)
Un petit coup de main, pour qu' enfin je puisse me detendre apres le boulot (et apaiser cette tension familialle hihi :p), est le bienvenu

Ps: Merci pour ce site les gars les filles car, grace a vous, je me suis debarraser de pas mal de probleme comme "spywaresecure" "trojan vundo" etc.. en plus c'est tres bien expliqué!!! Continuez comme ça, je parle de vous a tous mes amis qui ne connaissent rien en informatique!!!
A voir également:

2 réponses

re, je cherche toujours, je galere toujours...^^
Bon courage a celui qui m'aidera!!
0
déjà bonjour puis bienvenu au club ^^" moi c'est pour Garry's quand e me déplace je ne peux pas du tous utiliser les deux action t-elle que avancer puis bouger la souris pour regarder est sens inverse sois l'un sois l'autre j'ai lu sur un fofo que cela viendrais de msn qui faudaris d"désinstallée fin bon mais depuis le temps a tu trouvais une raiponce ???
0