Question sur le conon powershot sx 20is

Fermé
samuel - 10 oct. 2009 à 23:01
 totoche - 23 juil. 2010 à 20:00
Bonjour,

quelqun peut me dire ce que vous penssez de cette appareil photos numérique
c'est le canon powershot sx 20is

merci
A voir également:

5 réponses

nonnnn

c'est bien le sx 20 is
3
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
11 oct. 2009 à 08:41
0
nonn j'ai oublié

c'est bien le sx 20is et je veux pas savoir ce que pensse la critique car j'ai déja vue ce document mais ceux des particulier qui l'ont...

cdt
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
11 oct. 2009 à 20:46
FY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un bon choix d'appareil photo avec plusieurs mode. le mode manuel est particulièrement intéressant. toutefois si tu es habitué avec un autre appareil la facon de changer la vitesse d'obturation et l'ouverture sont différentes un peu... ce n'est que nouvelle habitude à prendre!
un petit bémol, le iso ne se change pas manuellement en mode automatique contrairement au vieille version comme la poweshot s3 is. alors il peut y avoir beaucoup ou peu de bruit dans ton image tout dépendant de la lumière et si tu est en fonction ambiante.
mais c'est une bon rapport qualité prix. si tu fait de la photo plus professionnelle par exemple tu vas avoir une déception parce que l'objectif d'est pas "changable". je crois que c'est une focal 18 - 70 (je ne suis pas certaine) alors si tu veux une focale plus grande ou plus petite tu ne peux pas contrairement si cétait un D de canon ou de nikon.
ce n'est pas pile au litium, c'est 4 piles AA alors prévoit du rechange si tu pars toute la journée faire de la photo.
0