Besion d'aide pour PHOTOSHOP CS3

Fermé
r0uky4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 21:34
Webangels Messages postés 49 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 24 juil. 2010 à 00:33
Bonjour,

Voila je suis un passionné de photo et je vient d'avoir PHOTOSHOP CS3 mais j'arrive vrmt pas a tt comprendre. Il a des chose que j'arrive pas a faire comme prendre un objet d'une photo et le mettre sur une autre. Au arrivé a retoucher que le 1er plan ou chose du genre.

Je voudrai donc savoir si il y a des cours GRATUIT sur PHOTOSHOP pour que je puisse mieux comprendre. Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Webangels Messages postés 49 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 18
Modifié par Webangels le 24/07/2010 à 00:34
Oui il existes plusieurs sites avec des tutoriaux comme le précise trub (+1).

Pour trub, il peut sagir d'une version d'évaluation^^ (même si on est déjà CS5).

Pour l'utiliser de façon basique, les tutoriaux devrait suffir..et les aides en ligne de toshop. Pour un usage plus pro, le dernier dvd fournit dans la boite est didactique et vraiment bien fait.

J'ai commencé à utilisé PhotoShop en 1995 et je ne cesse d'apprendre... aujourd'hui avec l'imagerie 3D, c'est monstrueux!

Pour un usage basique, Photofiltre dans sa version gratuite fait l'affaire.
0